Actualités

RECRUTEMENT - Arrivée de NILSSON

Alors que la saison 2012/2013 de Ligue Magnus n’a pas encore débuté, le Chamonix Hockey Club doit faire face à un gros coup dur.

Lors d’un entrainement, le défenseur des Chamois Kaï ÖHBERG s’est blessé. Le finlandais souffre d’une rupture du talon d’achille, qui va l’écarter des patinoires pendant de long mois.

ANDREAS NILSSON
Pour pallier à l’indisponibilité de Kaï ÖHBERG, Stéphane GROS a recruté Andreas NILSSON. Natif de Malmö en Suède, il arrive du club élite des TILBURG TRAPPERS (Pays-Bas), où il évoluait notamment au côté de Jay LATULIPE. Solide défenseur de 95 kg, le suédois de 26 ans a inscrit 29 points (8 buts, 21 assistes) en 37 matches, la saison dernière. Profil très défensif, Andreas va apporter davantage de poids et d’impact physique à l’arrière-garde chamoniarde.

Après avoir accueilli sa nouvelle recrue ce jeudi dans la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc, le club est maintenant dans l’attente de sa qualification par la fédération. Les dirigeants espèrent le voir porter le maillot des Chamois pour le premier match de championnat, samedi 15 septembre, à MULHOUSE.
 
<< Retour