Actualités

COUPE DE LA LIGUE - MORZINE 4-7 CHAMONIX

24h après avoir concédé une lourde défaite à domicile, le Chamonix Hockey Club a parfaitement redressé la tête et se relance en Coupe de la Ligue (Poule C).

Après avoir concédé le match aller (8-2) mardi soir à domicile, les Chamois se déplaiçaient ce mercredi à MORZINE pour le match retour.

Pourtant mal embarqués en encaissant l'ouverture du score après seulement 1'18 de jeu, les visiteurs, piqués au vif, se révoltent en inscrivant deux buts en moins d'une minute. MORZINE rééquilibre les débats avant la première pause (2-2).
Solide défensivement, le CHC prend le dessus et parvient même à faire le break au deuxième tiers temps, pour mener 2-4.
Au retour sur la glace pour les 20 dernières minutes, les coéquipiers d'Alexandre AUDIBERT aggravent la marque à deux reprises. Malgré les tentatives pour revenir dans la course des locaux, les chamoniards scellent une nette victoire (4-7) ... et rassurent, avant la 1ère journée de championnat, samedi à MULHOUSE.

Une belle opération en Coupe de la Ligue, qui permet à CHAMONIX de rester en quête d'une qualification en quart de finale (2 premières places de la poule).

Les buteurs du CHC : Patxi BISCARD, Matthias TERRIER, Francis CHARLAND (x2), Richard AIMONETTO (x2), Jay LATULIPPE (cage vide).

Classement Poule C.

Crédit photo : Jean-Pierre GAREL
<< Retour