Actualités

COUPE DE LA LIGUE - CHC 0-3 DIJON

Les Chamois passent à côté du match ! Privé de deux atouts offensifs majeurs ; Laurent GRAS (blessé) et Francis CHARLAND (suspendu), ce match de Coupe de la Ligue contre les Ducs de DIJON ne restera pas dans les mémoires.

Le premier acte est globalement équilibré, le rythme est rapide, les actions se succèdent d'un but à l'autre jusqu'à l'ouverture du score après 18 minutes de jeu par le biais de Tim CROWDER, dernière recrue Nord-Américaine des visiteurs.

La suite sera malheureusement beaucoup moins agréable à regarder, les Chamois ne parviennent pas à hausser leur niveau de jeu et de profiter de plusieurs supérioritées numériques qui s'offrent à eux. Par deux fois Kyle HARDY et Nicolas RITZ corseront l'addition pour porter le score à 0-3.

Un match à vite oublier pour les chamoniards ...  L'équipe vaut beaucoup mieux que sa production d'hier soir. Réaction attendu dès samedi avec le périlleux déplacement à EPINAL, équipe en pleine confiance qui vient de signer l'exploit de la première journée de Ligue Magnus, en s'imposant chez l'ogre Rouennais.

Crédit photo : Alexandre JUILLET
<< Retour