Actualités

S. GROS : "NE PAS SE LAISSER DISTANCER"

A deux jours de leur premier match de Championnat à domicile, les Chamois ont déjà une certaine pression sur les épaules.

Même si le contexte n'est pas inquiétant pour le technicien chamoniard, l'enjeu du match de samedi est bien défini ... et la victoire est obligatoire !

STEPHANE GROS « NE PAS SE LAISSER DISTANCER »
« Le match de samedi est déjà très important ! Après deux défaites à l’extérieur, il est essentiel de se relancer à domicile. Concéder une nouvelle défaite nous entrainerait dans une spirale négative, d'où il est toujours délicat d’en sortir. Certains clubs, comme notre adversaire de cette 3ème journée, ont remporté leurs 2 premiers matches. Il est donc nécessaire de ne pas se laisser distancer au classement. L’équipe pourra compter sur l’apport de Laurent GRAS, de retour de blessure. Attention, les Ours de VILLARD sont visiblement en confiance, ce sera donc une partie compliquée à négocier ».

Cruellement en manque d'efficacité, les haut-savoyards devront retrouver leur confiance offensivement pour espérer finir par lancer leur saison de Ligue Magnus. Les attentes sont nombreuses...

Crédit photo : Didier CHENEVOY


 
<< Retour