Actualités

LIGUE MAGNUS - J3 - CHC 2-4 VILLARD

CHAMONIX DONNE LE BATON POUR SE FAIRE BATTRE.

Un premier tiers temps quasi parfait des Chamois, joué sur un tempo élevé et ponctué de nombreuses occasions de but. Malheureusement pour les locaux, seul Arnaud HASCOËT trouve la faille, suite à un beau mouvement en supériorité numérique (1-0).

La suite du match est beaucoup moins convaincante de la part des chamoniards qui alternent quelques temps forts durant lesquels, faute d'une agressivité suffisante devant la cage adverse, ils ne peuvent convertir les occasions qui s'offrent à eux. A noter également, de coupables absences défensives dont profitent les Ours pour passer devant au tableau d'affichage (1-2).

Le CHC entame mieux l'ultime période ponctué par une égalisation rapide de leur capitaine Alexandre AUDIBERT. Cependant un manque d'engagement coupable, et également l'indiscipline des joueurs avec pour point d'orgue une très mauvaise pénalité à 3 minutes du terme de la rencontre, donne l'occasion à VILLARD DE LANS, qui n'en demandait pas autant, de repasser de manière définitive devant les hommes de Stéphane GROS.

Même si il reste de nombreux matchs à disputer, il paraît indispensable que chaque acteur se regarde devant sa glace et fasse son examen de conscience … c'est seulement à ce prix que les Chamois pourront enfin décoller.

Crédit photo : Alexandre JUILLET
<< Retour