Actualités

Ligue Magnus - J6 - CHC 8-0 STRASBOURG

QUEL REVEIL !

Au pied du mur après un début de saison bien en dessous des objectifs, les Chamois attaquent ce match de la meilleure des manières en mettant beaucoup de vitesse.


La récompense tombe très vite avec la superbe ouverture du score d’Arnaud HASCOËT, suite à une très belle combinaison avec Laurent GRAS et Alexandre AUDIBERT. Un deuxième but de Francis CHARLAND vient conclure cette première période convaincante des locaux.

Le match se joue définitivement lors de la deuxième période quand les Chamoniards font grimper le score à 4-0 en l’espace de 50 secondes, profitant tout d’abord d’un 5 contre 3 puis d’un 5 contre 4. Trois nouveaux buts viennent s’ajouter lors de ce deuxième tiers temps, qui se termine sur la marque de 7-0 pour le CHC.

Le match étant joué, la troisième période est moins prolifique. Les Chamois contrôlant le match tandis que les Alsaciens tentent d’ouvrir leur compteur, sans succès, se heurtant à un Clément FOUQUEREL des grands soirs. A noter la performance exceptionnelle d’un Francis CHARLAND en feu ce samedi soir, auteur de 5 buts et de 2 assistances.

Les Chamoniards ont prouvés qu’ils n’étaient pas à leur place. Avec autant d’envie et de conviction, et en respectant à la lettre les consignes du coach, il y a moyen de remonter à une place plus conforme à la qualité de l’équipe. « Ne pas s’enflammer, continuer de travailler, prendre match après match … tel doit être la ligne de conduite des Chamois », confiait Stéphane GROS à l’issue du match.

Crédit photo : Sandrine LATTION
 

<< Retour