Actualités

Ligue Magnus - J7 - MORZINE 2-1 CHC (ap)

DE HAUTE LUTTE ! Pour son second déplacement de la semaine à MORZINE, le CHC revient avec un point, après une défaite sur le fil en prolongations (2-1).

Les Chamois abordent ce derby avec beaucoup d’envie, et le résultat ne se fait pas attendre. Sur la première attaque, Carl LAUZON ouvre la marque alors que le chrono affiche seulement 28 secondes de jeu ! Les Chamoniards maîtrisent plutôt bien ce premier tiers temps avec beaucoup d’intensité et de vitesse. Malheureusement pour les visiteurs, malgré plusieurs occasions de buts très franches, le score en restera là (0-1).

Changement de décors lors du deuxième tiers temps. Les locaux prennent le taureau par les cornes et campent dans la zone des Chamoniards, qui pourtant ne lâcheront rien, protégés par un Clément FOUQUEREL des grands soirs ! Le score n’évolue pas (0-1).

La troisième période est plus équilibré. Chaque équipe se procurant tour à tour des occasions… L’égalisation des locaux va tomber à une dizaine de minute de la fin sur une erreur de sortie de zone. Pas de vainqueur à l’issue du temps règlement (1-1). La prolongation va choisir son camps. Sur un contre rondement mené, le Morzinois WEIHAGER va crucifier le portier des Chamois à bout portant.

Les joueurs du pieds du Mont-Blanc reviennent avec un point de ce périlleux déplacement, un résultat positif acquis de haute lutte sur la glace de MORZINE, ou bon nombre d’équipes risquent de laisser des plumes cette saison. Trois points sur quatre possibles lors des deux derniers matches, la mauvaise spirale du début de saison est enrayée !

Crédit photo : Jean-Pierre GAREL
<< Retour